Akatsuki no Yona, le forum RPG

Bienvenue sur le forum d'Akatsuki no Yona ! Prêt à suivre les aventures de Yona et des guerriers dragons ? En ami ou ennemi, viens commencer ton voyage à nos côtés !

Partagez|

Yona, Princesse de Kôka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux
avatar
Princesse
Princesse
MessageSujet: Yona, Princesse de Kôka Mer 20 Avr - 23:57



YONA


"Je suis la princesse fière de Kouka, donc je ne devrais pas me plaindre mais faire quelque chose moi-même"



JE SUIS

NOM : /
PRÉNOM : Yona
ÂGE : 16 ans !
DATE DE NAISSANCE :7 avril !
ORIENTATION SEXUELLE : Qu'est-ce que c'est ? Hétérosexuelle !
TAILLE EN CM : 157 cm !
POIDS : On ne demande pas ça à une princesse  !
SITUATION FAMILIALE : Parents décédés, fille unique et Soo-Won en cousin !
GROUPE : Autre (ça déambule, mais ça peut plus rentrer à la maison)
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Yona de Akatsuki no Yona
CARACTÈRE
Ah Yona … C'est une fille à la fois très facile mais tellement difficile à saisir. A la fois douce, à la fois ferme. C'est un petit bout de femme au caractère plutôt souple, étrangement très ouverte. L'idéalisme est son point d'ancrage, tout peut toujours aller mieux. Et si ce n'est pas le cas, elle va travailler jusqu'à l'épuisement pour y remédier. Elle est comme ça, Yona, elle veut aller au bout des choses.
Pourtant, sans doute à cause de son statut de princesse, qu'est-ce qu'elle peut être égoïste ! Ah ça, il faut qu'on lui dise oui, qu'on aille dans son sens. Gare à sa colère après.

Yona, elle a sa petite bulle rouge. Il n'y a qu'elle mais doucement elle apprend qu'il a aussi les autres. Qu'elle peut s'appuyer sans réserve sur eux et inversement. Mais elle se veut forte alors parfois, elle en devient incompréhensible. Elle qui autrefois, ignorait tout de son pays, cherche maintenant à le relever à la force de ses petits bras. C'est un petit mystère, Yona.

Il y a aussi ce petit côté naïf qui lui va bien qui flotte autour d'elle comme un nuage d’insouciance et de candeur. Si parfois, ce sont ses simples pensées révélées à voix haute, c'est parfois son avis ou ses déductions qui font mouche. Mais voilà, c'est Yona, c'est sa façon d'être et de vivre. On ne peut pas lui en vouloir pour ça.

Elle paraît fragile mais il n'en ait rien. De dépeçage d'animal ou du combat à l'arc, plus rien ne n'effraie. Yona a vu pire, elle s'est endurcie. Elle devient de plus en plus forte parce qu'elle a un but et qu'il lui faut l'atteindre.

C'est aussi une jeune femme capable d'aimer sans limite. Peut-être qu'elle aime trop justement et que quelque part, ça cause une frontière. Yona est entière, sans retenue. Si elle a une idée, elle ne la lâche pas. Même en amour : c'est difficile pour elle d'oublier !

Voilà, c'est Yona. Elle est à prendre ou à laisser mais sa main sera toujours tendue vers vous.
HISTOIRE
Le château de Hiryuu était son Paradis. Tout le monde était à son service et seulement en tant que Princesse, elle se sentait Reine. Son père, sa mère, son cousin, elle n'avait pas besoin de plus. C'était paisible et tranquillisant même si les jours se ressemblaient.
Mais le Destin est vicieux. Il est venu jouer et a emporté la Reine. Pour Yona, c'est une première perte qui laissera des cicatrices.

Pourtant, elle s'en relève. Son père, le Roi Il, la chérit plus que tout et son cousin, Soo-Won arrive toujours à la faire sourire. Et puis, Hak est là aussi. Yona n'a besoin de rien d'autre, juste de leur présence.
Quand bien même, elle doit rester confinée dans le palais, ça ne la dérange pas. Tant que les autres sont là pour elle. C'est son petit monde.

Et les jours passent, puis les mois et enfin les années. La petite fille s'est changée en une adolescente sans doute trop aimante d'elle-même. Aimée et gâtée, elle ne trouve rien à redire. Il n'y a bien que ses cheveux pour obscurcir son tableau parfait. Du moins, à ses yeux. Hak est toujours là, veillant sur elle sans relâche. Son père n'a pas changé durant ces années. Et Soo-Won fait battre son cœur de plus en plus fort. C'est lui, c'est l'homme de sa vie, il n'y a pas de doute.

Alors pourquoi son père refuse ? Pourquoi tant de mystère ? Ses motivations restent secrètes et le resteront jusqu'à la fin.
Un soir, Yona vient de fêter ses 16 ans et son père est assassiné devant ses yeux. Par Soo-Won. Tout s'effondre comme un château de carte, balayé par le vent. Prise en chasse par les traîtres, il n'y a que Hak pour la protéger, la faire s'échapper, loin, très loin du château. De ce qui fut son Paradis.

Il lui a retiré son père. Elle aura sa vengeance tout comme elle sauvera son pays. Et pour ça, elle rallie ses guerriers. L'un après l'autre, Yona les emmène avec elle, fait d'eux un nouveau camarade. La route se dessine tandis que l'équipe est complète. Hak, Yoon et les quatre dragons : voilà sa nouvelle famille.

TEST RP

La nuit était tombée depuis un long moment.
Allongée sous les arbres, Yona regardait le ciel éclairé par les étoiles. Elle avait quitté la chaleur de la tente pour laisser Yoon se reposer tranquillement. Plus loin, Hak dormait contre un arbre. Shin-Ah était allongé sur le flanc, Ao contre son visage. L'écureuil ne laissait jamais son ami aux cheveux bleus seul très longtemps. Yona aimait cette complicité entre l'animal et le garçon.
Kija se retournait dans son sommeil, marmonnant des choses sans queue ni tête, les sourcils froncés. Il semblait se disputer avec Hak mais l'adolescente n'en était pas trop certaine.

Près du feu, Jae-Ha était sans doute le plus tranquille. Un bras sous la tête, il avait laissé ses lèvres entrouvertes pour laisser passer un filet d'air. Yona avait remarqué son air fatigué depuis quelques jours alors si le plus âgé pouvait se reposer ne serait-ce qu'un peu, elle en serait plus que ravie. Et le dernier …
Yona n'avait pas besoin de se relever pour savoir exactement où se trouvait Zeno. Il parlait à haute voix, allongé comme un bien-heureux mais profondément endormi. Un peu de bave lui coulait sur le menton et sa position ressemblait fortement à celle de l'étoile de mer.
A se demander, en fait, à quoi leur servait réellement la tente ?

L'adolescente se releva finalement, époussetant un peu sa robe. Discrètement, elle attrapa son arc et ses flèches et s'enfonça dans les fourrés pour s’entraîner un peu. Quitte à ne pas dormir, autant rendre cela utile. Dégotant un arbre qui ferait l'affaire, Yona se saisit de sa première flèche et banda les muscles de ses bras pour tendre la corde de l'arc. Quand elle eut finit de trembler au bout de quelques secondes, elle tira. D'un mouvement rapide, la flèche se planta dans l'arbre, à plusieurs centimètres à l'intérieur du tronc.

Elle essayait de tirer de plus en vite, s'imaginant sur une aire de combat. Si les garçons se jetaient dans la bataille, il fallait qu'elle soit rapide pour les aider. Elle n'allait pas avoir le temps  pour prendre le sien justement. Mais elle manquait de précision et de force. Tremblante et soudainement fatiguée, Yona remarqua que bon nombre de flèche n'avait pas atteint le centre du tronc. Encore trop faible, il ne fallait pas qu'elle soit un poids pour les autres. Ramassant ce qui pouvait l'être, elle repartit vers la tente.

Hak remua un peu et Yona s'arrêta net. S'il se réveillait maintenant, elle allait avoir droit à sa leçon … mais il n'en fut rien. Tout doucement, elle regagna la tente et reprit sa place près de Yoon. Les yeux fermés, elle se laissa bercer par la respiration du plus jeune et se sentit enfin emporter par Morphée.

Quand même, ça serait mieux une très grande tente dans laquelle tout le monde pouvait rentrer !

COTÉ JOUEUR

PSEUDO : Cam, KamiCams, comme vous voulez !
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Baaaaah ... C'est mon bébé >< Je vais m'améliorer pour le rendre aussi bien pour tous !
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
 


Codage par Yona



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2016
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Yona, Princesse de Kôka Jeu 21 Avr - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://any-rpg.forumactif.org
Yona, Princesse de Kôka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona
» CK003 - La route du Tibre
» bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA
» Du sang sur ses ailes, une colombe derrière les barreaux ~ Yu Yona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki no Yona, le forum RPG :: Personnages :: Tableau des recherchés :: Admis-
Sauter vers: