Akatsuki no Yona, le forum RPG

Bienvenue sur le forum d'Akatsuki no Yona ! Prêt à suivre les aventures de Yona et des guerriers dragons ? En ami ou ennemi, viens commencer ton voyage à nos côtés !

Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2016
avatar
Admin
MessageSujet: Contexte du forum Sam 14 Mai - 16:28


Contexte


Le royaume de Kôka vit tranquillement ses plus paisibles jours. Le Roi Il, réputé pour sa bonté mais également sa couardise, élève seul sa fille unique Yona. Plus belle que n'importe quelle pierre précieuse, la princesse est néanmoins dotée d'une chevelure rouge qu'elle déteste plus que tout.
Amoureuse de son cousin, Soo-Won, elle espère un jour pouvoir l'épouser.
Protégée par le puissant Hak, fils du chef de la Tribu du Vent, Yona ne sort jamais du château et vit dans son Paradis, sans se soucier des autres. Jusqu'au soir de son seizième anniversaire.

Elle qui voulait convaincre son père de la laisser épouser Soo-Won, voit le jeune homme assassiner son père afin de réclamer son trône. Pourchassée par les gardes, Yona est secourue par Hak et ils fuient le château dans la nuit.
Rattrapés par la Tribu du Feu, Yona sacrifie sa chevelure et plonge en bas de la falaise, où elle est secourue par Ik-Soo, un prêtre vivant dans la forêt et son jeune apprenti, Yoon.

Si Yona veut un jour pouvoir réclamer sa vengeance, il lui faut d'abord réunir des soldats très forts, les guerriers dragons qu'on dit descendre directement de ces véritables bêtes mythiques. Tout en suivant l'étrange conte relatant la vie de Hiryuu, le dragon devenu un homme, Yona voyage dans le monde entier à la recherche des quatre garçons.

Kija, le Dragon Blanc à la main inhumaine mais plus puissante que n'importe quel métal, Shin-Ah, le Dragon Bleu dont la vision n'a pas de limite, accompagné de son adorable écureuil Ao, Jae-Ha, le Dragon Vert qui avec sa jambe, peut sauter à des hauteurs incroyables et Zeno, le Dragon Jaune mystérieux qui semble avoir beaucoup de secrets.

Mais les tribus commencent à se manifester, de même que les pays voisins. L'heure de la guerre a t-elle sonnée ?


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://any-rpg.forumactif.org
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki no Yona, le forum RPG :: Administration :: Paroles de Hiryuu-
Sauter vers: