Akatsuki no Yona, le forum RPG

Bienvenue sur le forum d'Akatsuki no Yona ! Prêt à suivre les aventures de Yona et des guerriers dragons ? En ami ou ennemi, viens commencer ton voyage à nos côtés !

Partagez|

So, what's the news ? [avec Aria Mizuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux
avatar
Princesse
Princesse
MessageSujet: So, what's the news ? [avec Aria Mizuno] Mer 1 Juin - 15:47

So, what's the news ?
Aria Mizuno



Après leur visite chez Ik-Soo, le groupe était repartit alors que le soleil pointait à peine le bout de ses rayons. Ils avaient marché, encore et encore à travers les branchages en direction de la Tribu du Feu. Cependant, les arbres ne disparaissaient pas de la vue de Yona et elle avait même l'impression qu'ils s'enfonçaient tous de plus en plus profondément. L'estomac de Zeno gargouillait de plus en plus et, épuisé par ses jérémiades, Yoon fit s'arrêter ses « enfants » pour un déjeuner amplement mérité.

Chargée de rapporter de quoi manger -un oiseau suffira au vu des provisions dans les divers sacs-, Yona avait sortit son arc et ses flèches et s'était un peu éloignée. La forêt n'était pas silencieuse, loin de là. Piaillements, cris plus féroces et roucoulement se mélangeaient pour créer une jolie mélodie que la princesse écouta un instant, les yeux fermés. C'était reposant.

Elle se sentait fatiguée, presque épuisée. Même si elle était entourée par tous ces combattants, Yona se voulait à l'affût mais cela pompait son énergie. Juste se détendre en se sachant protégée, c'était impensable pour elle. Derrière elle, un buisson se secoua et la chasseuse désigna se retourna, une flèche déjà contre l'arc. Si c'était un petit ours, elle ne pouvait pas risquer d'être blessée et de devenir un fardeau pour les autres.

Elle attendit mais rien n'en sortit. L'animal, si c'en était un, avait visiblement fuit. Yona détendit la corde de l'arc et l'abaissa. Il était vraiment temps de partir en quête du repas. Les garçons allaient finir par voir ce qu'elle faisait depuis tout ce temps.

Trouvant un espace bien dégagé, Yona se cacha légèrement et arma sa flèche. Elle voyait de nombreux oiseaux mais le rapprochement des troncs rendaient la direction où pointer sa flèche plus ardue à trouver. Il suffisait d'attendre que l'un d'entre eux s'envole et passe en face d'elle.

Finalement, un gros spécimen répondit à son appel muet et déploya ses ailes pour fendre le vent. La flèche de la princesse fut plus rapide et le faucha en plein vol. Si au départ, tuer ainsi l'avait déboussolé, il était nécessaire de manger pour survivre maintenant. Le sacrifice de l'oiseau était capital.

Allant ramasser sa prise, Yona était plus guillerette : elle avait l'impression de mieux viser et d'être un peu plus rapide. Protéger Hak, Yoon et les dragons allaient être vraiment possible à ce rythme-là. Tenant l'oiseau par les pattes, la jeune fille tira sur sa flèche et observa la pointe : bien, elle allait pouvoir la réutiliser.

Repartant vers le petit feu que Yoon devait avoir allumer avec le bois trouvé par Kija et Jae-Ha, Yona ne se sentit pas seule. Son instinct lui soufflait que ce n'était pas la présence d'un animal et ses jambes lui criaient de courir vers le camp. Et si c'était un soldat ? Au corps à corps, elle n'avait pas suffisamment de force et à part ses flèches, elle n'était pas armée.

Mais pas question de fuir !! Attrapant une deuxième flèche, Yona la pointa en direction de la droite, là où elle sentait quelque chose. Elle respira profondément et sa voix claqua :

« Montrez-vous »

Si elle hurlait, est-ce que Hak l'entendrait ? Avec un peu de chance, Shin-Ah pouvait la voir à cette distance, non ? Ne pas trembler. Si elle faisait ça, sa précision allait vraiment diminuer et elle risquait de rater sa cible. Quelqu'un était vraiment en train de se rapprocher.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So, what's the news ? [avec Aria Mizuno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki no Yona, le forum RPG :: ZONE RPG :: Royaume Kôka :: Tribu du Vent :: Forêt-
Sauter vers: