Akatsuki no Yona, le forum RPG

Bienvenue sur le forum d'Akatsuki no Yona ! Prêt à suivre les aventures de Yona et des guerriers dragons ? En ami ou ennemi, viens commencer ton voyage à nos côtés !

Partagez|

Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2016
avatar
Admin
MessageSujet: Groupes du forum Ven 10 Juin - 21:15



Les groupes


Vagabonds

Ce sont ceux qui ont eu un « chez soi » qui n'existe plus. Ceux qui ont choisi volontairement de marcher le long des routes ou au contraire, ceux qui n'ont plus que ça comme option. Dormir à la belle étoile, chasser pour manger ou se reposer le temps d'une nuit dans une auberge pas trop chère pour les plus chanceux. Ils ne savent pas de quoi demain serait fait, c'est la quête sans fin des Vagabonds. Gentil ou sans cœur, main tendue ou poing fermé, chacun fait comme il peut, comme il veut. Ils passent ici et là, sans entraves.



Capital impériale

Le château de Hiryuu au cœur de Kuuto se dresse sans faillir. Les serviteurs se mêlent aux riches héritiers des autres contrées et le poison des femmes est plus redoutable que l'acier des épées des hommes. Depuis la traîtrise, on croit l'endroit sous la poigne du nouveau Roi mais jaser a toujours été de mise à la Capitale. C'est un château comme tous les autres, encore plus intéressant quand on sait que la place de Reine est encore vacante. Et que les meurtres royaux, ça semble se faire régulièrement dans les dédales de couloirs.



Tribu de la Terre

Contrôlée par Lee Gun-Tae, le Général au sang chaud avide de guerre, la Tribu s'épanouit entre les acres de terre dédiée aux plantations de thé et cette pierre bleue qu'on croyait sans valeur. Des rues fréquentées de Chi-shin à la mer bleue d'Awa, l'endroit est accueillant maintenant. Les pirates se mêlent aux pêcheurs et les jeunes femmes s'épanouissent tranquillement sous les regards prudents des pères. Et dans le cœur de tous, une envie : à quand ces prochains faux combats qui permettent au Général de resplendir et de faire trembler de joie la fierté des habitants ?



Tribu de l'Eau

Les rues semblent paisibles et chacun trouve son compte, même dans la Capitale, Suiko. Mais il y a des rumeurs, des vilaines qui parlent de drogue, d'enlèvement et de meurtre. Personne ne dément, personne ne bouge non plus. Le Général An Joon-Gi paraît tel un sage qui rien n'ébranle mais les serviteurs sont bavards, il y a moyen d'apprendre des secrets. Si l'eau se fraye toujours un chemin alors la nouvelle génération sera peut-être celle qui mènera la danse désormais. Sans compter que la frontière est très mince avec le royaume d'à côté.



Tribu du Vent

Sans conteste, l'endroit réservé à ceux qui aiment prendre le temps de vivre. Dormir quand ils le désirent mais formés à un art de combattre impressionnant, les habitants sont libres comme l'air. Le vent les pousse dans le dos et les bouteilles de saké se vident lors des étalages de souvenirs. L'eau pure de la rivière à ces nuages comme du coton, tout pousse à la détente, à la lenteur, à aimer cette vie. Tout le monde est une grande famille qui prend soin les uns des autres. Les lames et flèches semblent inutiles tant qu'un ennemi ne s'en prend à cette famille sans limite.



Tribu du Feu

Dominée par ces hautes montagnes où on dit que certaines familles se seraient établies là-bas et s'y cacherait, les rumeurs courent plus vite qu'un feu de forêt. Après tout, il y a deux héritiers au poste de Général, tous deux sans femmes. L'endroit est prospère, on y promet d'y réaliser les rêves les plus fous. Tout est beau là-bas aussi tant que vous ne vous éloignez pas. La maladie rampe comme les agonisants dans les villages oubliés et partir semble maintenant l'objectif de ces jeunes qui fréquentent la mort comme une amie d'enfance.



Village du Dragon Blanc

Caché dans l'épaisse forêt de la Tribu de la Terre, peu d'inconnus osent s'y aventurer. Pourtant, l'endroit sort du plus beau des contes et le jeune Dragon Blanc y fait bien tourner des têtes. Sous la main douce mais ferme de la Grand Mère, on rêve d'être les prochains parents de ce bienfaiteur à la main bénie qu'on vénère comme un Dieu. Les tenues blanches et bleues ne font que ressortir davantage la peau au teint de perle et les yeux clairs d'un eau limpide.



Tribu du Dragon Bleu

Le noir, le froid, la peur. Dans les dédales des couloirs en pierre, les villageois se terre. On espère éviter la route du porteur de la malédiction, celui dont les yeux vous transforment en pierre. Porter toujours son masque pour cacher sa frayeur, cacher ses yeux. On refuse d'être les prochains à concevoir ce monstre, on en parle pas. Quand aux étrangers, mais quels étrangers ? Qui serait assez fou pour venir dans les montagnes ? Ah comme elle semble loin l'époque où le ciel était au dessus d'eux. Un jour, peut-être, que le village quittera cet endroit froid et mort où on se sent constamment observé.



Tribu du Dragon Vert

Il y avait un Dragon fut un temps. Avant, on vivait dans une presque famine. Mais l'ancien est mort et l'actuel a fuit. Alors, à quoi bon se prendre la tête ? Le prochain, il suffira de l'attacher également pour qu'il ne s'envole pas. Le vert porte chance à ce qu'il paraît donc le village ira mieux avec cet esclave au sol plutôt qu'en vadrouille. Les champs produiront à foison et plus personne ne sera affamé. La chance tournera et le Dragon Vert en sera l'instrument.



Royaume Sei

Une frontière avec la Tribu de l'Eau par laquelle semble passer bien des mauvaises choses. On murmure qu'il s'agirait de drogue. Celui ou celle qui régente ce royaume devrait se méfier : Kôka n'est pas loin et Soo-Won ne va certainement pas se laisser faire. Serait-ce le préambule d'une guerre à venir ? Ou alors, est-ce là l'occasion d'unir ces deux royaumes par le mariage ? De quelle façon vivent les villageois : sont-il heureux, battus ? L'espoir dans les yeux ou le dos courbé devant les maîtres ? Quelles sont leurs histoires à tous ces habitants ?



Royaume de Xing

L'ambiance paraît conviviale quand on sait que l'épouse du Général de la Tribu de la Terre commerce de plus en plus avec le royaume. Et quand on se tient autour d'une tasse de thé, on a pas le temps de se battre. Mais ici comme ailleurs, il y a des riches et il y a des pauvres. Il y a du bien et il y a du mal. Donc, il y a forcément des événements qui marquent chacun. Et c'est probablement le voisin le plus tranquille de Kôka ~


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://any-rpg.forumactif.org
Groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les liens des groupes en bas du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki no Yona, le forum RPG :: Administration :: Paroles de Hiryuu-
Sauter vers: