Akatsuki no Yona, le forum RPG

Bienvenue sur le forum d'Akatsuki no Yona ! Prêt à suivre les aventures de Yona et des guerriers dragons ? En ami ou ennemi, viens commencer ton voyage à nos côtés !

Partagez|

Girls just wanna have fun [avec Yu Haerin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux
avatar
Princesse
Princesse
MessageSujet: Girls just wanna have fun [avec Yu Haerin] Mar 5 Juil - 23:25

Girls just wanna have fun ~
Yu Haerin



Ils étaient arrivés à l'auberge un peu avant midi. Épuisé par la longue route parcouru, voir le toit du bâtiment se dessiner au loin avait été une bouffée de chaleur. De plus, l'appel d'un vrai repas avait dominé, eux qui n'avait étrangement croisé presque aucun animal. Et l'air bien pâle de Kija  cumulé aux gargouillements de l'estomac sans fond de Zeno avaient eu raison des derniers doutes. Après tout, l'endroit était discret, la possibilité de croiser un soldat ou un haut placé était minime.

Tandis que Yoon s'occupait des formalités pour réserver quelques chambres, le Dragon Vert s'approcha de Yona avec un étrange sourire sur le visage. Il pointa du doigt un panneau accroché pas loin derrière eux : une indication sur la présence de sources chaudes.

La Princesse faillit bien sautiller de joie comme une petite fille à cette découverte. Un bon bain chaud, comme ça lui avait manqué ! Et puis, l'ambiance de ce genre d'établissement était aussi unique. Elle se souvenait très bien de sa première fois dans les sources chaudes, au milieu du paysage d'automne. Elle avait hâte de renouveler l'expérience.

Après avoir posé ses affaires dans sa chambre, qu'elle allait avoir pour elle toute seule étonnamment, Yona attrapa Ao et se glissa dans la chambre des garçons où le jeune génie avait prié d'apporter le déjeuner. Les plateaux ne tardèrent pas d'ailleurs et même elle, en jeune fille bien élevée comme son rang l'obligeait, se surprit à saliver d'avance. Tout avait l'air si bon !! Forcément, il fallu calmer le Dragon Jaune qui semblait vouloir se jeter sur la nourriture. Yona récupéra un bol de riz et ce qui devait être du poisson. Ce n'était vraiment pas mauvais même si la cuisine de Yoon dominait toujours. Shin-Ah mangeait en silence, prêt à défendre son bol d'un coup d'épée, contrairement à Jae-Ha qui faisait de grands gestes pour mieux leur raconter une histoire quelconque. Hak, lui, semblait dans son monde, comme si les grains blancs lui rappelaient un détail du passé.

Après avoir finit de manger, le sommeil réclamait sa part d'attention mais n'allait pas avoir celle de Yona. Non, la Princesse préférait cent fois aller se prélasser dans l'eau chaude. Laissant les garçons se reposer comme ils le méritait largement, la fille fila vers son but, l’écureuil sur l'épaule. Dans sa chambre attendait un kimono vert pâle qu'elle saisit avant de reprendre sa route. Jusqu'ici, elle n'avait croisé personne pourtant le gérant avait prévenu que d'autres clients étaient également là. Les bas prix de la nuit et du repas avaient su bien attirer un peu de monde.

Faisant coulisser la vieille porte, Yona accéda aux vestiaires. Plusieurs panières étaient disposées pour que les clientes puissent déposer tranquillement leurs affaires. Laissant gambader Ao, la Princesse se déshabilla, pliant bien ses vêtements dans la panière qu'elle venait de prendre. Enroulée dans sa serviette, elle passa par l'autre porte au fond et glissa à travers l'impressionnant nuage blanc causé par la chaleur de l'eau. Bon, fallait-il laver l'animal ? Est-ce qu'un écureuil devait être lavé ainsi ? Mieux valait être prudente. Attrapant Ao qui s'amusait à glisser sur le ventre, Yona lava doucement la fourrure de l'animal et rinça bien.

Ensuite, la jeune fille se lava également correctement, insistant surtout sur ses cheveux. Ils avaient déjà bien repoussé, c'était tellement étrange de ne plus les sentir dans son dos. Les mèches écarlates représentaient tellement de travail de soin, tellement de poids constant … la coupe avait néanmoins était appréciée. C'était léger, pratique et ça restait joli à ses yeux. Même si Hak les regardait parfois un peu tristement …

Et finalement, elle s'enfouit dans l'eau bien chaude. S'étirant comme un chat après avoir bien dormi, Yona ferma les yeux, appréciant et soupirant. La tête en arrière, ses yeux regardaient le ciel, d'un bleu parfait sans nuage. Elle était si bien là, quel dommage que les garçons aient préférés dormir. Mais c'était aussi compréhensible. En toute honnêteté, Yona avait également hâte de dormir seule. Ils étaient mignons mais certains ronflaient … et ça, elle avait du mal à s'y habituer. Sans compter Zeno qui monologuait de tout son saoul.

« Ao ? Où es-tu passée ? »

L'autre petite demoiselle du groupe avait filé sans demander son reste de l'autre côté du bassin. Yona se releva et entreprit de chercher sa petite compagne. L'eau lui arrivait aux genoux mais elle n'y voyait rien. Elle appela l'animal encore une fois mais aucun « Pukyuu » en retour.  








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 21
avatar

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [avec Yu Haerin] Sam 23 Juil - 4:18


Girls just wanna have fun ~
just keep swimming, just keep swimming


feat. yona



Après réflexion, peut-être que vendre son cheval, seul moyen de transport dont elle avait pu profiter, n’avait pas été une si bonne idée. Bien sûr, l’action avait néanmoins été nécessaire ; l’animal lui ayant procuré suffisamment d’argent pour vivre quelques temps encore.

Et l’inconvenance était mineure : Haerin était habituée à la marche et aux efforts. Son naturel ronchon la poussait cependant à s’en plaindre.

… D’ailleurs, elle pouvait déjà entendre son maître râler, loin dans un coin de sa tête. Et sans doute qu’il s’arrachait les cheveux de frustration, aussi.

Toujours était-il que son ultime journée de marche, avant de rejoindre la première auberge sur le chemin, commençait peu à peu à lui tirer les membres, à fatiguer ses muscles. Sans parler de la sueur qui lui collait à la peau. La jeune fille ressentait un peu plus à chaque pas l’envie, puis le besoin, de se décrasser.

Haerin en était à – quoi ? Sa deuxième semaine de voyage, peut-être ? Toujours plus de paysages admirés, toujours plus de personnes rencontrées ; tellement plus de souvenirs à garder. Mises à part les rencontres douteuses, voire dangereuses, et occasionnelles, là étaient ce que la jeune demoiselle chérissait le plus dans sa liberté et son indépendance.


Ses humeurs avaient changé comme le vent, la pluie et le soleil avaient changé le ciel ; elle avait dansé et chanté au rythme des étoiles ; et au plus le temps progressait, au plus elle apprenait. Toujours plus encore. Une soif de savoirs par l’expérience qui ne se tarirait pas même le jour où ses jambes ne pourraient plus la porter.

Trop têtue et bornée pour qu’elle accepte de ne plus bouger, de s’arrêter, de baisser la tête, d’abandonner.
Alors elle marchait, découvrait, apprenait. Encore et toujours plus.


Ses pas l’avaient conduite jusqu’à une auberge aux apparences plutôt calmes ; l’ouïe d’Haerin, dans sa finesse, lui murmurait déjà qu’elle n’aurait probablement pas à faire avec des fauteurs de troubles. De plus, le soleil pointait à peine à l’horizon. Soit tout le monde dormait, soit l’endroit était bel et bien à moitié vide. Voire les deux. Un timing parfait pour la jeune fille qui venait d’essuyer une averse.

Un sourire satisfait aux lèvres, elle entra dans la bâtisse alors que l’odeur légère du pétrichor s’élevait déjà dans les airs.

Après quelques formalités à la réception, elle se permit une réservation de deux jours. Largement de quoi se reposer, bien qu’elle s’abandonnerait à quelques exercices physiques entretemps, par simple habitude.


Sa première action avait été de s’essorer les cheveux qu’elle n’avait de toute évidence par pris la peine de protéger de la pluie, ayant préféré sentir chaque goutte ruisseler sur son visage. Le seul véritable inconvénient étant donc son épaisse chevelure ébène et trempée, elle n’avait en outre aucune affaire pressante.

Profitant du silence paisible des lieux, Haerin s’était affalée sur son lit ; seuls quelques grignotages ici et là dans la journée l’avaient poussée à se relever.
Quelques heures plus tard, la jeune fille avait décidé de quitter le confort de son matelas pour celui des sources chaudes.

Tête reposée sur le bord du bassin, elle laissa l’eau détendre ses muscles éreintés, engourdir sa peau constellée d’ecchymoses et vider ses pensées incessantes.

Le soleil était encore assez haut dans le ciel et le ciel se pavanait d’un bleu presque aveuglant ; une météo idéale bien sûr, mais il lui tardait de voir les étoiles s’étaler sur le firmament telle une poudre argentée.

Cependant, la pause fut de courte durée que, déjà, le silence dont elle avait profité se brisa sous les remues de l’eau. Évidemment, elle n’était pas seule :


« Ao ? Où es-tu passée ? »


Comme si la première question n’avait pas été suffisante, une autre lui parvint en tête, parfaitement inutile dans sa situation présente, mais inévitable : Bon Dieu, mais qui était cette (ce ?) Ao ? Ah, et voilà que l’opération Se-vider-des-pensées-incessantes venait de prendre fin.

Entre l’interruption de la voix féminine inconnue et la curiosité à présent bien éveillée de Haerin, c’en était fini. Non pas que cela soit aussi dramatique qu’elle le laissait entendre, mais bon.

La demoiselle se redressa doucement – histoire de ne pas se faire mal au dos – et démêla vite-fait sa longue chevelure éparpillée autour d’elle, puis fit face à la nouvelle venue :


« Hey. Tu as perdu quelqu’un ? »


Bien que prête à bailler à tout moment, Haerin adopta un ton nonchalant et une posture décontractée, un minimum éveillée. Même si, en toute honnêteté, un certain épuisement se faisait sentir dans sa voix.

La jeune fille devant elle semblait plutôt jeune, le regard d’un violet captivant et, surtout, parée d’une chevelure aussi écarlate que son propre regard. Eh bien.

Voilà qui était encore plus intéressant.


code by Coffee Bean ; sidebar by saracastically
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux
avatar
Princesse
Princesse
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [avec Yu Haerin] Dim 31 Juil - 23:29

Girls just wanna have fun ~
Yu Haerin



Yona était bien embêtée : elle savait qu'Ao nageait correctement pour un écureuil mais la chaleur de l'eau était étourdissante. Si jamais la petit animal perdait conscience et glissait dans l'eau, un accident serait terrible. Shin-Ah ne s'en remettrait certainement pas. Elle aurait mieux dû surveiller.

Resserrant les pans de sa serviette autour d'elle, la Princesse fendit doucement l'eau en marchant et en continuant d'appeler la petite mascotte. Elle espérait entendre un petit « Pukyuu » qui la guiderait. En plus, on n'y voyait strictement rien à moins d'être à quelques longueur de bras d'un interlocuteur.

L'eau eut des remous près de sa jambe droite et Yona s'arrêta. S'il y avait d'autres personnes dans le bassin, elle avait dû les énerver à force d'appeler Ao. Prête à s'excuser à la moindre remarque, l'écarlate attendit.

« Hey. Tu as perdu quelqu’un ? »


Une voix indéniablement féminine parvint effectivement à sa droite et Yona aperçut enfin la jeune fille se tenant près du rebord. Ses très longues mèches d'un noir corbeau flottées ici et là, des cheveux que Yona aurait pu avoir si elle avait hérité des cheveux de sa défunte mère. Ses yeux, d'un rouge saisissant, fixaient la Princesse avec nonchalance. Une personne sans doute également épuisée par sa route et qui avait aussi fait une halte dans cette auberge.

Néanmoins, l'inconnue semblait amicale et Yona saisit la perche tendue par la question. Qui sait, sans doute avait-elle vu passer l'animal ? Un écureuil ici, c'était pas commun.

« Oui, mon animal … C'est un écureuil marron clair avec le ventre blanc, de grosses joues et qui pousse des « Pukyuu » … Est-ce que vous l'auriez aperçu par hasard ? »

Ao était très curieuse et Yona craignait que ça lui cause du tort un jour. D'habitude, Shin-Ah la rappelait rapidement pour qu'elle ne s'éloigne pas trop mais dans les sources chaudes, Yona était la seule à devoir veiller sur elle. Si seulement rien ne pouvait lui arriver …

« Je suis désolée si je vous ai dérangé … mais je suis vraiment inquiète ! Un de mes amis tient beaucoup à Ao alors ... »

Sans compter Shin-Ah, il y avait également Zeno qui s'amusait bien de la présence incongrue d'un écureuil dans leur groupe. Le si discret garçon faisait toujours résonner un rire d'enfant quand l'animal et lui se mettaient à jouer. Le blond semblait toujours si seul … sans doute que c'était une agréable compagnie à ses yeux.

Yona aimait beaucoup Ao également. C'était une présence féminine en plus et franchement, elle était si adorable, comment ne pas l'aimer ? Elle n'avait jamais eu d'animal au palais et les chevaux n'étaient pas vraiment fait pour aller dans sa chambre. Pourtant, elle aurait bien aimé pouvoir avoir la responsabilité de prendre soin d'un petit compagnon à quatre pattes. Pas d'oiseaux ! Les tenir enfermés était si horrible !! Yona se sentait comme eux à l'époque. Hors de question qu'elle quitte le palais de Hiryuu, il fallait qu'elle s'occupe toujours à l'intérieur. Et son ancienne elle s'ennuyait rapidement.

Alors qu'avec un chat ou un lapin … quelque chose à câliner, un être dont il fallait prendre soin … elle n'en aurait pas demandé plus. S'asseoir près du jardin que son père avait fait construire pour elle, un chat sur les genoux, ronronnant sous ses caresses. Voilà ce qu'elle aurait exigé comme un caprice encore quelques semaines auparavant.

Tout ça pour dire que sans Ao, Yona allait se sentir très seule. Elle aurait mieux dû veiller à sa sécurité et en prendrait la responsabilité. Elle espérait vraiment que la jeune brune près d'elle puisse l'aider.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 21
avatar

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [avec Yu Haerin] Lun 29 Aoû - 14:57


Girls just wanna have fun ~
just keep swimming, just keep swimming


feat. yona



Haerin n'avait pas prévu de rester bien longtemps à l'auberge ; juste une paire de jours, suffisamment pour se décrasser et se reposer. Elle ne pourrait supporter de rester au même endroit trop longtemps, le confort se suivrait inévitablement d'un lourd ennui. Elle repartirait alors aussi vite qu'elle était arrivée pour reprendre son vagabondage.

Du fait de ces courtes périodes, il était assez rare qu'elle prenne le temps de discuter avec d'autres clients. Non pas que cela la dérangeait cela dit. Bien que profondément introvertie et réservée, elle appréciait toujours la compagnie d'un autre.

Enfin, sauf quand cette tiers personne essayait ensuite d'envahir son espace personnel ou de se montrer plus désagréable encore.


Par contre, la jeune fille à la chevelure écarlate en face d'elle ne semblait pas de cette catégorie. Sa présence elle-même trahissait une douceur certaine.

Et Haerin était bien trop observatrice pour manquer ce genre de chose. Inutile donc de dresser sa garde. Quoique qu'elle fut bien surprise d'entendre ses prochaines paroles :


« Oui, mon animal … C'est un écureuil marron clair avec le ventre blanc, de grosses joues et qui pousse des « Pukyuu » … Est-ce que vous l'auriez aperçu par hasard ?  Je suis désolée si je vous ai dérangé … mais je suis vraiment inquiète ! Un de mes amis tient beaucoup à Ao alors ... »


Le visage d'Haerin se contorsionna en un mélange d'étonnement et de… Curiosité. Un écureuil ? Qui pousse des « Pukyuu » ? Nope, totalement inattendu. Un détail dans la journée de la demoiselle qui alluma une lueur dans son regard.


« Oh. Je n'ai rien vu. Désolée. »


Son sourire se fit navré, compatissant. Même si elle n'avait jamais eu l'occasion de s'attacher à un animal, Haerin s'était déjà laissée tentée par leur compagnie. Ses montures, en général, ainsi que quelques chats errants quand elle traînait les rues.

Leur fréquentation lui était toujours agréable, sans compter qu'elle se reconnaissait dans leur comportement indépendant et têtu. En revanche, celle d'un écureuil restait nouvelle… !


« Sans vouloir t'offenser, c'est plutôt curieux comme animal de compagnie ! Cela dit, s'il est vraiment attaché à ton ami et toi, il reviendra. Presque sûre que ton écureuil est parti remplir son estomac ou dormir quelque part ! »



Bon, rassurer une personne n'avait jamais été l'un des points forts d'Haerin. Elle était brutale, brutalement honnête même. Et la chaleur réconfortante de sa famille était déjà trop perdu dans le passé pour qu'elle ne se souvienne des mots et de la consolation de ses parents.

Ses années avec Seokha lui avaient, elles, appris à se battre, à se défendre. A devenir un être libre et indépendant. Ainsi, même si ses gestes étaient fluide, souples, ses paroles ne l'étaient pas forcément.

Alors, non, la miss n'était décidément pas assez expérimentée en relationnel pour ce genre de choses.


Mais elle n'était pas pour autant insensible à la détresse de la rouquine. Et un peu de conversation ne lui ferait aucun mal. Dans le pire des cas, Haerin ne rechignerait pas à courir après un écureuil.

Ladite activité dans une simple serviette de bain ne serait pas anodine, et ne pourrait jamais être pire que de tenter d’attraper un chat… Tout du moins, elle l'espérait. Tant que l'animal serait docile.


« Je peux toujours t'aider à retrouver ton écureuil cela dit ; rester assise dans l'eau m'aurait vite ennuyée de toute façon. »



A moitié vrai. Pour tout dire, Haerin aurait sans doute fini par s'endormir. Elle écarta quelques mèches ébènes qui lui collaient la joue, et continua :


« Au fait, je m'appelle Haerin. Ne t'embête pas à me vouvoyer, tutoie-moi plutôt ! »



Un sourire franc s'étala sur son visage, et son regard se fit chaleureux. Finalement, ce petit tour aux sources chaudes aura peut-être servi à quelque chose. Enfin, tout dépendait encore de l'écureuil. Sacrée bestiole.


code by Coffee Bean ; sidebar by saracastically



Gneeeeh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux
avatar
Princesse
Princesse
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [avec Yu Haerin] Mar 20 Sep - 14:52

Girls just wanna have fun ~
Yu Haerin



Il commença vraiment à faire chaud dans cette source. Yona avait un peu perdu l'habitude de rester des heures à se prélasser dans un bain, sa tête tournait rapidement. Depuis le début de sa fuite, la Princesse avait du prendre sur elle et se faire à l'idée que dorénavant, elle devait faire sa toilette dans les rivières ou petits lacs que le groupe croisait sur sa route. Les garçons y allaient généralement par roulement, sachant que Jae-Ha aimait bien -même sans vraiment l'avouer- prendre le temps de s'occuper correctement de ses longs cheveux et qu'il fallait souvent vérifier que Zeno ne se noie pas en somnolant.
Les bains aux huiles essentielles lui manquaient … savoir qu'elle sentait bon lui manquait. Elle ne pouvait pas forcément laver parfaitement ses cheveux comme elle le voudrait et honnêtement, c'était probablement ce qui perturbait le plus Yona.

Elle s'enroula dans sa serviette de bain, imaginant qu'il allait bien falloir chercher Ao en dehors des bains au cas où. Peut-être que l'écureuil avait rejoint Shin-Ah !

« Oh. Je n'ai rien vu. Désolée. »


« Ce n'est pas grave, merci quand même »

L'écarlate sentit l'envie de porter ses ongles à sa bouche et de les ronger. Elle n'avait pas eu cette sale manie bien longtemps mais ça avait été suffisant pour que l'envie ressurgisse de temps en temps.

« Sans vouloir t'offenser, c'est plutôt curieux comme animal de compagnie ! Cela dit, s'il est vraiment attaché à ton ami et toi, il reviendra. Presque sûre que ton écureuil est parti remplir son estomac ou dormir quelque part ! »

Yona laissa échapper un petit rire : elle avait pensé la même chose en voyant le « terrifiant » Dragon Bleu au petit soin avec son animal de compagnie. Mais le lien était réel et très puissant et ça rendait la chose encore plus belle aux yeux de la Princesse.
Cette jeune fille avait sûrement raison mais Ao était bien culottée de la laisser ainsi toute seule ! Yona lui aurait forcément donné quelque chose à grignoter après.

« Au fait, je m'appelle Haerin. Ne t'embête pas à me vouvoyer, tutoie-moi plutôt ! »


Son beau visage se fendit d'un sourire et Yona se fit la réflexion que la jeune fille était vraiment très jolie quand elle se détendait. Elle lui rendit son sourire :

« D'accord, Haerin ! Je suis Yona, enchantée d'avoir fait ta connaissance ! »

De suite après, la noble se fit la réflexion qu'elle aurait peut-être dû utiliser le pseudonyme que Hak lui avait trouvé. « Yona », ça n'était pas du tout courant contrairement à « Rina ».

« Tu as un prénom très original ! »

Changement de sujet, changement de sujet …
Il était temps de se mettre à la recherche au travail ! Retrouver Ao n'allait pas être si simple, l'auberge était immense en comptant les extérieurs.
Yona soupira et s'attela à sa tâche. Commençant d'abord par rejoindre la palissade séparant le bains des hommes de celui des femmes, elle appela son ami aux cheveux bleus :

« Shin-Ah ? Est-ce que Ao est avec toi ? »

Elle attendit un peu mais pas de réponse. Et étrangement, il n'y avait aucun bruit du côté des garçons. Seraient-ils déjà sortis ? Plutôt rapide. En baissant les yeux, Yona remarqua de toutes petites traces encore mouillées.
Premier indice.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [avec Yu Haerin]

Revenir en haut Aller en bas
Girls just wanna have fun [avec Yu Haerin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» Girls just wanna have fun
» girls just wanna have fun (kaelyn&camellia)
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki no Yona, le forum RPG :: ZONE RPG :: Royaume Kôka-
Sauter vers: