Akatsuki no Yona, le forum RPG

Bienvenue sur le forum d'Akatsuki no Yona ! Prêt à suivre les aventures de Yona et des guerriers dragons ? En ami ou ennemi, viens commencer ton voyage à nos côtés !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Aria la sauvage ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria Mizuno
Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 29
Aria Mizuno
Aria la sauvage ~ [Terminé] Empty

MessageSujet: Aria la sauvage ~ [Terminé] Aria la sauvage ~ [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 17:48



Mizuno Aria


"Si vous faites du mal à mon entourage ! Vous aurez affaire à moi ~"



JE SUIS

NOM : Mizuno
PRÉNOM : Aria
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 novembre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
TAILLE : 1 mètre 68
POIDS : 59 kilogrammes
SITUATION FAMILIALE : Vivant avec ses parents et son frère aîné !
GROUPE : Tribu du vent
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sakura Saber de Fate/Grand Order
CARACTÈRE
Calme : Ma mère dit que je suis calme et elle n'a pas tort. Il est rare de me voir m'énerver à moins de toucher aux personnes que je tiens, mais sinon c'est une des raisons qui poussent les personnes à croire que je peu abordable. Je parais impassible et pourtant ce n'est pas le cas du tout.

Analyste : Je suis le genre de personne à analyser mon environnement et surtout les personnes qui m'entourent. Rien ou presque ne m'échappe pas, car je repère le moindre faits, gestes et même les paroles. C'est une forme de défensive et je n'y suis pour rien du tout si c'est dans ma nature.

Distante : A cause de mon calme légendaire et de mes analyses, les personnes disent souvent que je suis quelqu'un de distante alors, que c'est loin d'être le cas ! Vous pouvez venir me voir sans problème, car je discute assez facilement lorsque je peux faire confiance en la personne. D'accord, je suis toujours et encore sur mes gardes en général.  

Sociable :
Il paraît que je suis une personne très sociable comme je ne regarde pas le passé des personnes, mais le présent et le futur qui peuvent avoir lieu. De plus, les gens disent que je parle sans aucun problème de tous et de rien ! Nous pouvons me faire confiance, surtout que je suis le genre de personne à venir en aide aux autres quand j'en ai la possibilité.

Franche : Je suis certainement une personne franche et qui ne sait pas tenir le fond de sa pensé lorsque je suis face à des personnes exécrable ou qui s'en prennent à plus faible que soit . Je peux blesser comme aider selon ce que je dis ! Je n'y suis pour rien, si c'est dans ma nature d'être ainsi et pourtant, je sais me retenir pour mon entourage au moins.  

Têtue : Tout comme mon père le dit souvent, je peux me montrer têtue et ne pas lâcher le morceau ! Je ne suis pas possessive, mais si je souhaite une chose... Je vais faire mon possible pour l'avoir ! C'est peut-être un mauvais côté de moi et je m'en fiche totalement de ce que peuvent pensés les gens !  

HISTOIRE
Au village, je suis surnommé Aria la sauvagecomme je ne fais que très peu confiance aux personnes extérieur à la tribu du vent ! Pourtant, je me suis fait souvent réprimander par mes parents, mon frère, et même le vieux. Hak est une personne qui a beau être plus jeune que moi et pourtant, je l'admire pour sa force et sa vitesse. La foudre de Koka lui va parfaitement bien et nous en avons souvent entendu parler.

Ma famille est aimante avec moi et il en est de même avec les autres personnes. Ils me connaissent bien et il en est de même pour moi ! J'ai grandi entouré de guerrier puissant et qui ont tous niveau équivalent. Rare sont les femmes qui combattent, mais je fais partie des personnes ayant appris à manier des armes et le combat au corps-à-corps avec des personnes dès mon plus jeune âge. Je savais pertinemment bien qu'un jour, je deviendrais une grande guerrière ! Certes, je suis moins forte que les hommes ou les femmes ayant une longue expérience et pourtant, je me trouve à leur niveau. Du moins, c'est ce que je me dis et pourtant, je ne sais pas ce qu'ils en pensent réellement.

Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit comme je sors que rarement de la capitale. Les fois ou cela arrive, c'est pour des missions de reconnaissance ou bien pour venir en aide à des personnes en difficultés. D'ailleurs, lorsque les personnes ne me connaissent pas du tout ! Ils ont l'impression que je suis froide et distante alors, que c'est loin d'être le cas. Je n'aime pas forcément rester en place, bien que cela ne se remarque pas vraiment. J'aimerais découvrir le monde extérieur et pour cela, je regrette de ne pas avoir suivi Hak et son amie la princesse. Oui, ils sont venus à Fuuga durant deux trois jours environ et nous avons pris soin de la demoiselle en détresse. Elle ne me connaît pas, car elle ne m'a jamais vu. J'avais pour ordre de la surveiller avec les autres, mais en étant loin derrière ! Discrète, voilà ce qu'il en était de moi et c'était pratique de m'utiliser dans ce genre de situation. Lorsqu'ils sont partis, je comptais les rejoindre et pourtant... Je n'ai pas pu me montrer et leur demander si je pouvais me joindre à leur quête.

Je suis rentré et je suis retourné à mes occupations. Le patriarche avait repris son rôle de général et de chef tout en ayant désigné Tae-Woo comme le prochain à prendre sa place lorsque celui-ci serait plus âgé et plus fort ! De temps en temps, je m'entraîne et parfois, je regarde les horizons en me demandant si tout va bien pour eux. Dire que le nouveau roi est une personne que je n'apprécie guère et que j'espère ne jamais rencontrer. En tout cas, nous étions du côté de notre ancien général et chef plutôt que lui. Aujourd'hui, je vis en espérant que les choses puissent s'arranger un jour.

TEST RP

Nous sommes en plein milieu de l'après-midi et il y a un magnifique beau temps ! Le soleil est chaud, le vent se fait agréablement doux et frais pour éviter que nous cramions. C'est un temps idéal pour faire une sortie à l'extérieur de la capital de nos terres et se promener ou bien s’entraîner à l'air d'entraînement qui se trouve à l'intérieur de Fuuga. Pour ce qui est de ma famille, je ne m'en préoccupe pas forcément comme nous sommes libres de faire ce que bon nous semble. Ma mère fait le ménage tranquillement, tandis que mon père entraîne les plus jeunes aux côtés de Mundock ! D'ailleurs, en parlant du loup... Il est devenu à nouveau général et chef de notre tribu avec les ordres de notre ancien général et chef appelé Hak. Ma fois, comment en vouloir à cette personne qui n'y est pour rien du tout et qui ne fait que protéger une demoiselle en détresse. Pour ce qui est de mon frère, j'avoue douter de ce qu'il fait en ce moment. Est-ce qu'il drague les femmes ou bien est-il en train de s'entraîner ? Je le saurais sûrement bien assez tôt comme je me dirige au final sur le terrain d'entraînement.

Oh ! D'ailleurs, je me demande comment va le garde du corps et la princesse comme j'ai découvert une discussion très intéressante au moment de leur départ. Tae-Woo n'était pas dupe et il en était de même pour les autres ou du moins presque ! J'avoue avoir eu des doutes, mais cela c'est confirmé à ce moment-là. De plus, le vieux était présent et je n'aurais pas pu montrer mon joli petit minois pour leur dire au revoir ~ Je suis alors, reparti bien tranquillement et j'ai laissé les jours paisible couler jusqu'à maintenant ! Bizarre, une personne vient de me faire sortir de ma rêverie et il s'agit de mon frère. Je suis arrivé sans me rendre compte à la destination que je souhaitais et je regarde autour de moi. Celui-ci me propose de nous entraîner et j'accepte joyeusement, car je dois m'améliorer toujours et encore pour être aussi forte que la foudre de Koka ou que Mundock. Bien sûr, nous avions d'autres personnes aussi redoutables les un que les autres dans la tribu du vent.

Je sors le katana qui se trouve dans son fourreau et au niveau de ma taille ! Je suis vêtu d'une robe blanche plutôt courte au niveau des bras, mais aussi en bas et d'un « manteau » bleu clair avec des manches longues. Autour de ma taille se trouve une « ceinture »noir accompagné d'un petit ruban blanc et à mon cou une écharpe noir aussi ! Dans mes cheveux qui sont plutôt court, un ruban de la même couleur s'y trouve et cela montre à quel point je porte ce que je préfère. Pour combattre, cette tenu est fortement agréable et mieux qu'une robe longue. Mon frère s'approche de moi avec une lance et je sourie fièrement ! Nous étions du même niveau, bien que je suis plus rapide et agile que lui et pourtant avec moins de puissance. Le combat commence et je donne le premier coup en avant. Arrêter par sa lame, il enchaîne pour visé mon côté droit et aucun de nous ne se retient ! Ce qui est vraiment cool et nous permet de nous améliorer au fil du temps ! Au bout d'un moment, nous arrêtons comme il a des blessures et de même pour moi. Nous discutons de tous et de rien, puis nous décidons de rentré à la maison.

COTÉ JOUEUR

PSEUDO : Eikyuu/Fuyuka
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Fort intéressant et j'ai effacer mon premier message comme j'en discuté en privé x').
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'ai déjà vu l'animé et je me fais la série en livre ~ Je cherchais donc un forum rpg sur ça.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Yona !


Codage par Yona




Dernière édition par Aria Mizuno le Ven 13 Mai - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Yona
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Yona
Aria la sauvage ~ [Terminé] Empty
Princesse
Princesse
MessageSujet: Re: Aria la sauvage ~ [Terminé] Aria la sauvage ~ [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 19:02

Bienvenue Aria-chan !!

Ton début de fiche est très intéressant, j'ai hâte de lire la suite !! Tribu du Vent, très bon choix !!

Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, tu as jusqu'au 26 Mai !
Amuses-toi bien ici avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yu Haerin
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27
Yu Haerin
Aria la sauvage ~ [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Aria la sauvage ~ [Terminé] Aria la sauvage ~ [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 19:55

WELCOOOOOOME !

Ton début de fiche est super sympa, j'ai hâte de voir le reste ~ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aria Mizuno
Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 29
Aria Mizuno
Aria la sauvage ~ [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Aria la sauvage ~ [Terminé] Aria la sauvage ~ [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 22:14

Merci à toute les deux Smile.

Cela me fait plaisir que vous aimiez ma fiche pour le moment et j'espère que vous apprécierez la suite !

D'ailleurs, j'ai failli prendre Hak pour commencer sur le forum, mais je me suis ravisé comme j'ai peur de ne pas m'en sortir forcément et de décevoir ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Aria Mizuno
Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 29
Aria Mizuno
Aria la sauvage ~ [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Aria la sauvage ~ [Terminé] Aria la sauvage ~ [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 13:42

Navré du double poste, mais j'annonce avoir fini ma fiche.

Yona, j'ai parlé de toi et même de certains personnages du manga qui sont de la tribu du vent. J'espère que ce n'est pas forcément trop grave ! Sinon, je modifierais o/
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eterna.forumrpg.org/
Ao
Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2016
Ao
Aria la sauvage ~ [Terminé] Empty
Admin
MessageSujet: Re: Aria la sauvage ~ [Terminé] Aria la sauvage ~ [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 21:59




J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, surtout au niveau de tes descriptions. Quelques petites fautes d'orthographes ici ou là mais franchement, rien qui mérite d'y prêter une attention particulière (quelques "é" qui devraient être des "er") ! Je suis contente de voir que tu inaugures la Tribu du Vent ! Tu es validée, je te souhaite de bons RP sur le forum ♥

Recenser ton avatar  Demande de RPG Fiche de Lien Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://any-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Aria la sauvage ~ [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Aria la sauvage ~ [Terminé] Aria la sauvage ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aria la sauvage ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So, what's the news ? [avec Aria Mizuno]
» The party doesn't start 'til I walk in [pv. Aria Mizuno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki no Yona, le forum RPG :: Personnages :: Tableau des recherchés :: Admis-
Sauter vers: